Bonjour et bienvenue

La peinture est un moyen pour moi de travailler sur la lumière, d'incarner une émotion, de capturer une ambiance et de la retranscrire avec ma palette de couleurs.

La lumière de mes tableaux naît de la superposition des tons, des glacis, des empâtements et des réhauts de pastel.

Pour moi, rien n'est anodin et tous les sujets sont matière à travailler.

Assembler, coller, peindre, explorer de nouvelles techniques, telles sont mes lignes directrices.

Mon inspiration, comme pouvez le voir, s'incarne aussi bien dans le papier, les chassis entoilés que le bois.

La plupart de toiles que vous pourrez voir sont à vendre. Si l'une d'elle vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message (vlct@free.fr) ou à venir me rendre visite.

Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog.



Valérie Claret-tournier